jeudi 17 mars 2016

Ventes de vêtements

Comme je l'ai indiqué dans l'introduction de mon blog, je suis la maman de 3 filles et un garçon.
Notre famille étant à présent bien complète, j'ai décidé de vendre les vêtements des enfants devenus trop petits vu qu'ils ne serviront plus ici...
Pour ce faire, j'ai créé une page Facebook que voici, les envois sont possible via Bpost, Kiala, ou encore Mondial Relay, les tarifs sont indiqués sur le site de chaque transporteur :)
Et si vous le préférez, une remise en mains propres est toujours possible, j'habite à Namur (Belgique.)

Je dois encore photographier et ajouter des vêtements fille jusqu'au 80, ma dernière porte actuellement le 86, et mon bonhomme porte le 68. J'ajouterai donc les tailles suivantes au fur-et-à-mesure qu'ils grandiront !

N'hésitez pas à partager si vous connaissez des gens qui pourraient être intéressés !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire