vendredi 8 avril 2016

Test de la veilleuse Tranquil Turtle de Cloud B

Grâce à Ecoterre, j'ai pu tester la superbe veilleuse Tranquil Turtle de Cloud B.
C'est, comme son nom l'indique, une jolie tortue bleue/violette dont le corps est en tissus et la carapace en plastique dur.
Les finitions sont très belles et le tout semble très robuste.
Elle diffuse une lumière bleue, avec ou sans mouvement de vague, le rendu est vraiment superbe et apaisant.
Elle émet également le bruit des vagues, ou seul ou couplé à une douce mélodie.
Le son est clair et agréable, et on peut régler le volume, ce qui est un point très important pour moi !
Elle s'éteint automatiquement au bout de 23 minutes.
L'utilisation des boutons est très intuitive.

Je l'ai donc testé avec mon bonhomme de 4 mois.
C'est un petit mec qui n'a pas trop de problème d'endormissement à la base, mais depuis que je lui allume sa veilleuse tous les soirs, il sait ce qui va suivre, c'est devenu son rituel: il prend sa tétine, tourne la tête vers la tortue et ferme doucement les yeux... il faut moins de 2 minutes chaque soir pour qu'il dorme :)



J'aurais aimé tester avec ma puce de 16 mois qui ne s'endort toujours pas seule, mais je n'en ai pas eu l'occasion, elle a d'abord été malade et avait fort besoin de moi et ensuite je n'y ai plus pensé !
Je songe à acheter une 2ème tortue pour elle, mais en turquoise cette fois car j'adore cette couleur :)

J'ai tout de même un tout petit bémol à signaler, c'est que la tortue ne se rallume pas seule avec les pleurs de bébé, je trouve que ça aurait un petit plus sympa, mais ça ne m'empêchera pas d'en reprendre une autre !

Vous pouvez trouver cette jolie bêbête chez Ecoterre évidemment !

EDIT du 24 juin 2016.
Comme prévu, j'au craqué pour une 2ème veilleuse pour ma puce, et elle est aussi jolie que la première, hihi :)





2 commentaires:

  1. Tiens je me demandais, ici j'ai la twilight turtle bluetooth (enfin Orion a...) de Cloud B, mais assez rapidement, le trou où on branche le chargeur s'est abîmé :/ même cas pour la Tranquil turtle ou pas? je la trouve plutôt fragile du coup... vu le prix en plus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Ben écoutes je n'ai pas de chargeur avec les miennes du coup je ne sais pas te répondre :D

      Supprimer